Qui sommes nous?

mercredi 4 mars 2015

Adieu boutons et cicatrices !

Vous en avez marre des boutons et des cicatrices qu'ils laissent sur votre peau ?
J'ai enfin trouvé une solution !

Tout le monde à déjà eu au moins une fois dans sa vie un petit bouton. Mais cette fois ci je ne vais pas vous parler de ça, je vais vous parler de l'acné... oui c'est moins drôle.

Depuis le mois de septembre, ma peau à complètement changé: pleins de boutons sont apparus.
Après l'utilisation de produit trouvés en pharmacie: Curaspot, Eryfluid (alcool pour éliminer les boutons), Biactol, Exfoliac , aucun n'a fonctionné sur ma peau, bien au contraire j'avais encore plus de boutons. La douleur et la gène d'avoir autant de boutons, était présente. Pas très marrant d'avoir des boutons partout quand les copines ont une peau parfaite ! 



Mais il y a quelques semaines, en cherchant bien, j'ai trouvé un masque. Les commentaires étaient plutôt positifs et donnaient envie d'essayer. 
Je suis donc aller chercher ce qu'il me fallait, 2 choses très banales finalement: du miel et de la cannelle.
Arrivée à la maison, j'ai testé ce masque. Bon, l'odeur des deux ingrédients n'est pas terrible, la texture non plus et la couleur n'en parlons pas. 
Le résultat est présent au bout de la deuxième fois: les cicatrices se sont atténuées et plus de boutons. Magique ! Pour ma part je pense que les produits naturels fonctionnent mieux que les produits chimiques. 
J'en suis très satisfaite :)

Ingrédients:
-Miel (du supermarché)
-Cannelle (idem)

Fréquence:
2 fois par semaine maximum

Recette:
- Attachez vous les cheveux, car la texture colle beaucoup
- Prendre un petit bol 
- Verser dans le bol 2 cuillères à café de cannelle
- Verser ensuite 2 cuillères à café de miel 
- Mélanger jusqu'à temps que la pâte soit homogène 
- Appliquer en grande quantité sur les parties souhaitées
- Laisser sur le visage 15 minutes 
- Puis retirer avec un gant de toilette délicatement pour ne pas s'arracher la peau 
- Se rincer le visage
- Tapoter avec une serviette 
- Pour terminer appliquer de la crème hydratante
Et voilà le tour est joué, à vous d'essayer maintenant !

Si vous aussi vous avez testé ce masque dîtes-nous ce que vous en avez pensé et s'il a fonctionné 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire