Qui sommes nous?

mardi 10 mars 2015

Découverte de la BIRCHBOX

Pour la première fois je me suis inscrite à la BIRCHBOX, j'ai donc reçu ma première box du mois de février. Je suis raviiiiiiiiiiiiiie !!!


Troisdrôlesdedames
Troisdrôlesdedames

Le principe de cette box est de nous faire découvrir et tester des produits dénichés dans les quatre coins du monde, des produits qu'on aurait peut être jamais connu sans cette box.
Lorsque les produits testés nous plaisent, nous pouvons les commander directement sur le site BIRCHBOX.

Ma Box du mois de février contenait: 

  • L'huile protectrice pour cheveux Beauty Protector 
  • Le lait pour le corps au lait et au miel Burts Bees 
  • Le crayon eyeliner noir Lollipops Make-up
  • Le gloss Modelco 
  • Le masque éclat peau neuve Ren


Troisdrôlesdedames


J'ai découvert des supers produits dont deux coups de coeur:


Mon premier coup de coeur est l'huile pour cheveux Beauty Protector qui sent la barbe à papa, une odeur qui rend addicte, moi et mes cheveux nous l'adorons; une goutte de cette huile sur les longueurs et les pointes de mes cheveux et Taaaadaaaam, ils brillent, sont protégés des fers à lisser et autres sèche-cheveux et hydratés (ne pas mettre sur les racines pour éviter l'effet gras). 
Les personnes qui m'entourent dans la vie quotidienne m'ont même fait des remarques: "Waaaaw tes cheveux sont beaux, tu leur as fait quoi? "
Résultat, de beaux cheveux qui sentent bon. Je vais la commander sur le site. 

Mon second coup de coeur est le masque Ren aux acides de fruits, un résultat bluffant, moi même je n'y croyais pas. Laisser poser 10 minutes et rincer, la peau est beaucoup plus douce, fraîche, plus saine, une diminution des imperfections nettement constatée.
Le masque m'a apporté la sensation très agréable d'une peau nettoyée, détoxifiée et fraiiiiiiiiiche. J'ai adoré et je vais également le commander. 

En ce qui concerne les autres produits, ils m'ont également plu. Le crayon eyeliner a une bonne tenue et la crème pour le corps hydrate bien. De bons produits mais pas de coups de cœur, rien à voir à côté des deux autres merveilles que j'ai découverte.

La BIRCHBOX est une très bonne découverte, j'espère qu'elle me fera encore connaître d'autres très bons produits.

A bientôt pour la découverte de la BIRCHBOX du mois de Mars...


Sara



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire