Qui sommes nous?

jeudi 16 avril 2015

Nomination liebster Award

Le Liebster Award est une nomination où nous devons dire 11 choses sur nous, répondre à 11 question. Ce système permet aux blogueuses de moins de 200 abonnés de faire connaître leur blog.Cela permet de découvrir un peu plus de chose concernant la personne que nous lisons.
Nous avons donc été nominé par Louise et Adeline du blog a-nos-talons-aiguilles.

11 petites choses sur nous:
*Nous adorons raconter des conneries jusqu'à étouffer de rire

*Nous étions "meilleures ennemies" la première année où nous nous sommes connu (les enfants peuvent être parfois cruels)

*Pendant notre enfance on se prenaient pour les Totalies Spies (oui oui, c'était notre jeu préféré)


*Nous utilisons un message codé pour parler, personne autour de nous ne peu comprendre nos discussions à part nous bien sur ahahah, ce qui peu être déstabilisant pour les personnes qui nous entourent.

*On a les mêmes goûts vestimentaire, il nous arrive souvent, lorsqu'on se voit de se dire "ah puré j'ai acheté le même tee-shirt que toi"

*Nous marchons toujours les une a côté des autres mais attention, toujours dans un ordre précis, c'est bizarre mais c'est comme sa.

*Nous sommes différentes et nous nous complétons parfaitement.

*Lorsque nous entendons nos chansons, nous pouvons nous mettre à danser n'importe où et n'importe quand de manière très spéciale et assez ridicule.

*Nous étions dans le même collège jusqu'à ce que l'une d'entre nous change de collège et que 1 an plus tard les deux autre suivent et nous étions a nouveau réuni pour le meilleur et pour le pire.

*Lorsque nous sommes réunies nous ne pouvons pas nous empêcher de parler en criant et de hurler de rire a chaque conneries de dite, comme quand nous étions petites, on garde une par de notre enfance et c'est ce qui est beau.

* La mode est notre passion commune, même les magasins on peur de nous ahaha

Voici la réponse aux 11 questions posées par nos collègues de a-nos-talons-aiguilles:

  Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?
    Nous avons décidé de créer un blog pour       faire partager notre passion des             soins et astuces beauté

Quel est un de tes passe-temps favori ? 
Sara: Mon passe temps préféré c'est papoter sur tout et n'importe quoi
AurélieJ'aime beaucoup pouvoir partager du temps, rigoler... avec mes amies et ma famille :)
CamilleMon passe temps favori je dirai... le shopping bien évidemment, que se soit vestimentaire ou cosmétique.

Quel est ton objet indispensable pour ta décoration ?
Sara: Mon objet indispensable pour une bonne déco, c'est les bougies, plein de bougies, des milliers de bougies.
AurélieMon objet indispensable de décoration pour moi, est mon plaid tout doux qui me sert de petite couverture en plus la nuit. Je le trouve très joli, doux et il va bien avec les couleurs de ma chambre, récemment repeinte.
CamilleMon indispensable avec un grand I je dirai les boîtes (à bijou par exemple, de style oriental) toutes sortes confondues ou les bougies ou encore les guirlandes ! (je ne peux pas choisir parmi les trois...^^)

Dans quel pays rêves-tu de voyager ?
Sara: Le pays dans lequel je rêve de voyager, c'est le Maroc, depuis petite ce pays m'attire.
Aurélie: Il y a deux pays où j'aurai vraiment envie de voyager: Les Etats-Unis et le Maroc.
 Ces deux pays m'attirent tous les deux depuis que je suis petite. Pourtant différents, ce sont des endroits qui m'intriguent et que j'aurai envie de découvrir. Les paysages sembles magnifiques et découvrir d'autres cultures, mode de vie, habitudes, alimentation, me plairais.
CamilleJ'aimerai énormément voyager un peu partout dans le monde, c'est un de mes rêves d'ailleurs, mais si je devais en choisir un en particulier je dirai le Maroc ou le Brésil, enfin les pays où il y a du soleil quoi... 

Une info insolite à propos de toi ?
Sara: A Noël, je suis aussi impatiente que mes neveux et nièce qui on tous moins de 5 ans, la période de Noël ça a toujours été magique pour moi et sa le restera toujours, Noël c'est Noël point à la ligne ahahh
Aurélie: J'ai du mal à m'endormir, si ma chambre n'est pas rangée et si mes affaires ne sont pas prêtes pour le lendemain (oui très débile)
Camille: Je déteste que ma salle de bain soit mal rangée ou pas propre!
 
As-tu un toc, si oui lequel ?
Sara: Un toc? ouiiii, vérifier que la 4G sur mon téléphone est désactivée après utilisation, j'ai toujours peur que sa pompe tout mon internet, c'est con mais c'est comme sa.
AurélieUn toc ? Du point de vu des filles (Sara et Camille), je fais quelque chose de bizarre avec mon front... J'avoue que je ne me rends même pas compte :p
Camille: Je passe sans arrêt, non stop, all day all night, mes mains dans mes cheveux !

Si tu devais choisir un super pouvoir, lequel serai-t'il?
Sara: A choisir, mon super pouvoir serait la téléportation pour pouvoir rendre visite a toutes les personnes que j'aime qui sont loin de moi et qui me manque tous les jours de mon existence.
AuréliePour le super pouvoir, j'aurai bien aimé pouvoir voler, pour pouvoir aller où je veux et quand je veux. 
CamilleLire dans les pensées des gens.

Quel accessoire/produit prends-tu constamment avec toi ?
Sara: Mon produit indispensable? mon déodorant, un pschit et c'est reparti ahaha 
AurélieJe prend constamment mon pinceau a fond de teint de chez BareMinerals, pour les petites retouches quand j'ai la peau qui brille un peu de trop.
CamilleJe ne lâche jamais, oh grand jamais mon baume à lèvres, sa doit faire plus de 2 ans que je l'ai constamment dans mes poches.

Quel est ton petit défaut ?
Sara: petit défaut ou plutôt gros défault, je cris, je m'exprime souvent en criant. qui dit famille nombreuse dit bruit, si tu veux qu'on t'entende ta intêret à avoir de la voix :)
AurélieMon petit défaut, enfin si on peut appeler ça comme ça, je suis trop sensible... 
CamilleMon défaut hin hin... je suis très rancunière et je ne m'excuse jamais, et je suis assez pudique sur mes sentiments ou ressentis... (Euh... Sa fait trois la non?^^)

Quel est ton rêve ?
Sara: Mon rêve c'est d'avoir une vie simple, d'être heureuse et d'avoir des enfants.
Aurélie: Mon rêve, en tout cas pour les prochains temps qui vont arriver... c'est de pouvoir organiser et faire un super beau voyage avec les filles. ( Le pays je ne sais pas, peut-être les Etats-Unis ou le Maroc ? ;) )
CamilleMon plus grand rêve c'est de pouvoir voyager partout, découvrir de nouvelles cultures, modes de vies, mais surtout de jamais quitter mes cops (trouver l'amour de ma vie sa compte ?)
 
Quelle est la plus grande phobie ?
Sara: Ma plus grande phobie, c'est la perte des membres de ma famille, je l'ai aime tellement.
Aurélie: Ma plus grande phobie, ne plus avoir de contact avec Sara et Camille, que nos chemins se séparent pour une raison ou une autre.
CamilleMa plus grand phobie c'est de me retrouver seule sans Aurélie et Sara, qu'il y ait un grosse dispute qui nous sépare...!


Et voila, vous en savez plus sur nous!!!


(source google)


Vous pouvez à votre tour répondre aux questions qui nous on été posées pour savoir ce que vous vous auriez répondu :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire