Qui sommes nous?

mardi 21 avril 2015

La BIRCHBOX du mois de mars

La présentation de ma  BIRCHBOX du mois de mars est arrivée!!!



Pour la deuxième fois je reçois une Box et je suis ravie, sa fait plaisir de rentrer et de retrouver son petit colis, la petite surprise du mois, c'est peut etre pas grand chose mais sa fait du bien.

Troisdrôlesdedames
Le printemps est arrivé et il est grand temps de passer en mode bonne mine et surtout de bonne humeur,
alors ce mois si ma BIRCHBOX contenait encore de nouveaux produits plus adorable les uns que les autres et la notice qui donne des conseils pour l’utilisation  des produits :)

 Petite piqure de rappel concerant le principe de cette box:

Le principe de cette box est de nous faire découvrir et tester des produits dénichés dans les quatre coins du monde, des produits qu'on aurait peut être jamais connu sans cette box.
Lorsque les produits testés nous plaisent, nous pouvons les commander directement sur le site BIRCHBOX.

Ma box du mois de mars contenait:
  • Le shampoing sec brunette Batiste
  • Le flacon de gel antibactérien Merci Handy
  • Le baume à lèvres teinté hydratant et repulpant So Susan
  • La crème mine d'or hydratante effet soleil Sampar
  • Le masque crème ressourçant Thermaliv
Troisdrôlesdedames
Mes deux produits coups de coeur:
  1. Le masque crème ressourçant Termaliv  qui hydrate énormément et laisse la peau souple, j'ai beaucoup aimé ce produit car l'hydratation est très importante pour éviter les rougeurs et la peau terne, c'est aussi important si on veut un joli teint quand on se maquille.
  2. Le flacon de gel antibactériens de Merci Handy qui désinfecte les mains et qui laisse un parfum acidulé sur les mains contrairement aux autres antibactériens qui sentent l'alcool Beurkkk, la couleur rose est très sympathique sa donne un coté un peu plus fun et plus girly a des produits qui ne le sont pas vraiment.
Les autres produits:

1.   Le shampoing sec je connaissais déjà, sa dépanne bien lorsqu'on n'a pas le temps pour se faire un   shampoing classique le matin. Pour moi son utilisation reste exceptionnelle car je suis très maniaque avec mes cheveux et je ne supporte pas qu'ils soient gras, rien ne vaut un bon shampoing    avec de l'eau, mais il ma déjà dépanné lors des matins ou j’étais à la bourre pour aller au travail. Serte  avec l'utilisation de shampoing sec les autres ne voient pas le cheveux gras mais la sensation pour la  personne qu'il la utilisé reste la même, on sait que nos cheveux ne sont pas aussi propre qu'on le voudrait, c'est un cache misère si je peu me permettre :p

 2.  Le baume à lèvres teinté hydratant et repulpant de chez So susan est très hydratant et a une très bonne tenue, on dirait un vrai rouge a lèvre avec les bienfaits d'un baume, j'ai beaucoup aimé la texture et ses propriétés repulpante et hydratant, le seul défaut que je pourrais trouver c'est la couleur un peu orange, ce n'est pas une couleur je j'apprécie énormément, j'aurais préférée une teinte plus rose...Tout mais pas orange :p

3. La crème mine d'or hydratante effet soleil de chez Sampar est un auto bronzant qui est un stimulateur de mélanine teinté qui rehausse la teinte de la peau et prépare au bronzage, cette crème peut également servir de base de maquillage et d'enlumineur car elle hydrate et est légèrement pailleté ce qui donne un effet bonne mine a la peau d'ou son nom ahah


je suis contente de ma BIRCHBOX  du mois de mars, elle m'a encore fait découvrir de super produit et je suis toujours impatiente de tester de nouveaux produit et de vous faire part de mes impressions.

A bientôt pour la découverte de la BIRCHBOX du mois d'avril...

Sara


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire