Qui sommes nous?

mardi 21 avril 2015

C'est le printemps !!

Avec les beaux jours qui arrivent, une petite séance de shopping s'imposait. Un peu de couleur serait la bienvenue. Je vais donc vous présenter où est-ce que j'ai pu trouver mon bonheur et mes différents achats durant ces derniers temps... 


Les vêtements
  • Nous commençons par un petit top au motif fleuri, que j'ai trouvé à Cache-cache, au prix de 14.99 euros.
  • Ensuite, toujours à Cache-cache, un perfecto simili cuir noir, au prix de 39.99 euros.
  • J'ai trouvé un boléro de couleur noir et blanc avec des franges à Kiabi, au prix de 15 euros.
  • Pour finir, deuxième achat chez Kiabi, une petite robe, très pratique pour l'été et la plage ou même pour sortir, aux couleurs bleu, noir et blanc, au prix de 18 euros. 


Les bijoux:
  • En étant chez Kiabi, comme à chaque fin de shopping je regarde les bijoux et cette fois-ci j'ai craqué sur une paire de boucles d'oreille:  elles sont assez longues, argentées et noires mais toute simples. Elles étaient au prix de 4.99 euros.
  • Je suis allée faire du shopping jeudi après-midi et j'ai découvert le magasin Moa, c'est un magasin qui ne vend que des bijoux (il y a aussi quelques chaussures, chapeaux et sacs). J'ai craqué sur une deuxième paire de boucles d'oreille, un petit peu dans le même style que l'autre, argentées et noires... je vous laisse découvrir les photos. Elles étaient au même prix que la paire qui vient de chez Kiabi, c'est-à-dire 4.99 euros.


Le sac:
Depuis un petit moment j'avais envie d'un sac de couleur, je suis allée chez Chaussea et en entrant mon œil s'est porté sur un sac de couleur corail en "effet croco" avec des reflets dorés. Il est assez grand, il se présente avec deux anses et une lanière que l'on peut accrocher pour pouvoir le porter sur l'épaule en bandoulière. L'intérieur est assez sympa puisqu'il y a une très grande poche intégrée elle-même dans une autre grande poche (pas facile à expliquer ^^).  Il était au prix de 29.99 euros.


Voilà, la présentation est terminée ! J'espère que ce petit article, vous aura plu.. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si quelque chose vous intéresse ou si vous avez envie d'avoir plus d'infos parmi les différentes choses présentées . :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire